Gardiennage

Les vacances arrivent, mais vous n’avez pas envie de laisser votre maison ?

Il est parfois difficile de laisser sa maison vide et sans entretien. Heureusement, la solution du gardiennage SERVINITY existe! Le concept est similaire à celui du « baby-sitting ». Seule différence, on garde votre maison ou/et votre animal à la place des enfants ! Simple et pratique, lorsque vous vous absentez de chez vous pour des vacances ou autres motifs, partez l’esprit serein.

Comment ça marche?

Grâce à SERVINITY, vous profiterez d’une sélection de candidats triés sur le volet (vérification des casiers judicaires) qui garderont votre maison.

Il s’agit souvent de personnel qualifiés et formés à ce genre de prestation avec une formation en lien direct avec le gardiennage.

Ainsi, votre maison (ou appartement) bénéficiera d’une surveillance précise et régulière (1, 2 ,3 ou 4 fois par semaine) ce qui éloignera les cambrioleurs souvent attirés par les maisons inoccupées.

Gardiennage de votre animal

Vous souhaitez partir en vacances avec votre animal de compagnie mais celui-ci n’est pas accepté dans votre hébergement de vacances ?

Avec SERVINITY, c’est la fin du dilemme. Sans déranger les habitudes de votre animal, vous pourrez le faire garder chez vous en toute sérénité pendant votre absence. En effet, le gardien en plus d’assurer les taches courantes liées à l’entretien de la maison et du jardin (collecte de courrier, surveillance du domicile, arrosage etc….) s’occupera de votre animal. Pour faire simple, votre compagnon animalier ne manquera de rien !

Les qualités de Servinity

Nous demandons souvent la possession d’un animal au candidat; chat, chien ou autre. Il s’agit des animaux les plus possédés en France. La disponibilité, un casier judiciaire vide en plus d’une expérience des animaux sont des requis indispensable pour être un bon gardien.